La Rebeyrade

Le goûter avec la classe de ST Christol

dimanche 24 juin 2018, par CM1/CM2 de Bruno SOUBEYRAT

Le goûter avec la classe de St Christol

Nous sommes arrivés à l’école de St Christol le lundi à 15h15. Les élèves de CE2, CM1 et CM2 nous ont posé des questions comme « est-ce que c’était compliqué ? » puis le papa de Justin Gauchet (Philippe) nous a amené des baignets au pralin et au sucre glace.
Ils ont géré les boissons (l’oasis, jus de cassis...) et les bonbons (des carambars et des Haribos).
Nous n’avons pas trop parlé avec eux car ils couraient dans tous les sens... A part Carla, Yoann, Robin... qui ont joué au loup avec eux.
On a fait des connaissances comme avec Mathilde (elle a parlé avec nous).

ENORA ARNAUD-CLIER
ET
NINA GIRAUD DONADILLE

École primaire La Rebeyrade – Avenue du Maquis - 84340 Malaucène – Responsable de publication : Mme l'IEN de la circonscription de Bollène